Alliance SHIP Index du Forum
Alliance SHIP

Alliance SHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte entre les Akatsuki et SHIP ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SHIP Index du Forum -> Secteur Externe -> Zone des Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malus Darkblade

Nom du Vaisseau: Naggaroth
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Pacte entre les Akatsuki et SHIP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le bras droit de l'alliance Akatsuki et je viens vous proposer un pacte, deja un PNA pour commencer mais nous aimerions arriver jusqu'a un Pacte Total avec vous; nous possedons une wing du nom de TAKA et nous desirerions avoir des alliés pour nous soutenir en temps de guerre et commercer en temps de paix. Nous sommes une alliance qui est toujours tournée vers l'avant nous ne reculons jamais et nous possedons un grand nombre de membres motivés. J'aimerais savoir votre avis sur ce pacte je passerai regulierement maintenant...

Merci de votre attention,

Malus Darkblade

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunatix
SHIP.R

Nom du Vaisseau: ryua
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: Pacte entre les Akatsuki et SHIP Répondre en citant

jme présente.. lunatix membre Ship... (ça fé pa tro sérieux j'espère^^)

Bon déja il manque plusieurs infos dans ta présentation! classements... nombre de membres... points par membre.. etc...

pour continué... Quel est le pire ennemi d'un raideur? oui vous monsieurs la bas au fond!
Euh Le pacte anti agression pke ça fait des cible en moins nan?
Bonne réponse! Vous aurez le droit a mon autographe après cette émission!

ensuite nous sommes en phase de transition... donc autant dire que tu tombe dans un moment délicat...

fin moi je ne suis que membre... reste a savoir l'avis du chef... mais je doute que ça décision soit positive...

~~Lunatix~~ membre de la puissance SHIP!

EmoticOnE
SHIP.R

Nom du Vaisseau: goelette
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Pacte entre les Akatsuki et SHIP Répondre en citant

oui nous te remercions de ton interet pour notre ally mais je t avoue que dans un premier temps je suis contre les pactes et en plus, malheureusement notre alliance se meurt a petit feu et risque d etre dissoute d ici peu.

donc ta proposition est refusée

ps: ta proposition bien que redigé correctement avec une presentation agreable, manque d information sur votre alliance. affine ca pour tes demandes ultérieur

MSN Skype
Malus Darkblade

Nom du Vaisseau: Naggaroth
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Pacte entre les Akatsuki et SHIP Répondre en citant

C'est d'abord une approche pour voir votre avis sur un pacte s'il avait ete favorable et bien j'aurai refait un post plus detailler mais apparemment elle est refuse donc je ne vais pas me casser le cul a faire une bonne presentation pour rien..

adieu

MSN
EmoticOnE
SHIP.R

Nom du Vaisseau: goelette
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Pacte entre les Akatsuki et SHIP Répondre en citant

tout est dis...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Pacte entre les Akatsuki et SHIP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SHIP Index du Forum -> Secteur Externe -> Zone des Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006