Alliance SHIP Index du Forum
Alliance SHIP

Alliance SHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau jeu du meme style que ogame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SHIP Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saklen

Nom du Vaisseau: War

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 05:49 (2008)    Sujet du message: Nouveau jeu du meme style que ogame Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je me présente je m'apelle saklen, avec un pote nous avons crée un jeu du meme style que ogame, Pour certain mieu, pour d'autre a chier ,Nous avon intergré le conte commandant dedant gratuit avec les officier (tout est gratuit) je prefer pressisé

Il date préssisement de ceztte nuit au allantour de 3h00
Nous somme trés peu de joueurs 6 pour le moment dont les deux 1er on 1 point

donc il est possible pour vous d'etre top classer

Nous avons améloré quelque truc a notre facon comme :

* Vitesse du serveur :
   jeu : x5
   Flotte : x5
   ressource : x5

* Liste de construction des batiments de 10 au lieu de 5

* 15 planettes au lieu de 9

* Marchand (gratuit)

* Vue de votre empire

* plusieur officier a prendre en gagnant des points officier grace a votre experiance (et pas comme sur ogame en payant)

liste des officier :

Géologue
Amiral
Ingenieur
Technocrate
Constructeur
Scientifique
Stockeur
Defenseur
Bunker
Espion
Commandant
Destructeur
Commandant
Raideur
Empereur

Tousse visible a partir du jeu depuis technologies
 Wink

adresse du jeu : http://serveurwar.olympe-network.com/Battle/frames.php

Ps : Pas besoin d'attendre l'emeil de confirmation pour commancé a jouer enter votre psedeau et passe et go..

je tien a sinialer assi que j'ai poster ce message sur plusieur forum avant le votre pour avoir pas ml de joueur sur l'univer

Pour toute question veuillez ajouter mn adresse msn : saklen@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 05:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunatix
SHIP.R

Nom du Vaisseau: ryua
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:10 (2008)    Sujet du message: Nouveau jeu du meme style que ogame Répondre en citant

ça à l'air sympa son truc!^^

EDIT : Bon j'ai été essayé leur serveur... c'est pas trop mal mais quelque petit bug au niveau du réglage...
déja il faut changé le skin sinon c'est trop petit et on voit pas^^ ça encore ça passe suffit de faire copié collé de celui d'ogame et c'est dans la poche^^
ensuite j'ai l'impression que l'admin doit activé votre compte...
pke j'ai beau faire des mines mais je ne marque aucun points...et pour les officié g pas trop compris ce qu'était les points officier... ça sert a se servir des truc mais comment on les obtient .....

voila ce que j'ai relevé... Rolling Eyes

~~Lunatix~~ membre de la puissance SHIP!

Amnesia
Alliés

Nom du Vaisseau: 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Nouveau jeu du meme style que ogame Répondre en citant

j'ai déja joué sur de tel serveur,il y a tres peu de joueur (beaucoup trop peu) donc ca n'a aucun intéret,déja les uni de 3.000 joueur sur ogame c'est nul alors 200-300 c'est vraiment nul

j'ai arreté apres 5 jours

lunatix
SHIP.R

Nom du Vaisseau: ryua
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Nouveau jeu du meme style que ogame Répondre en citant

lol moi la j'essaie histoire de voir...
pour le moment je suis satisfait je suis premier sur 16 xD

par contre il y a plusieur bug!
je suis un peu dégouté pke a coté de moi y a un gros pigeon sans défense et comme je suis le seul a avior de la flotte j'ai voulu l'attaqué mais a chaque fois ça me met erreur....

EDIT: le serveur saute pke y a tro de monde dessus lol et on était que 10 en ligne xD

~~Lunatix~~ membre de la puissance SHIP!

EmoticOnE
SHIP.R

Nom du Vaisseau: goelette
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Nouveau jeu du meme style que ogame Répondre en citant

ouiais moi aussi j ai deja essayé d autres jeu du style Ogame et je reviens a chaque fois sur Ogame. spaccon est pas mal quand meme quand a la vitesse X5 j aime pas j ai jouée sur e-univers avec vitesse X10 trop rapide quasi ingerable. X2 est la vitesse maxi pour moi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Nouveau jeu du meme style que ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SHIP Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006